Reporté !

La Fédération Française de Football a décidé de reporter la rencontre initialement prévue ce lundi à 20h45 entre le RC Strasbourg et le FC Sochaux car interdite par le Préfet en raison des risques de débordement. Elle sera rejouée à huit clos le lundi 31 avril à 14h00.

C'est le choc ! Le derby de Ligue 2 devant opposer le Racing Club de Strasbourg au FC Sochaux Montbéliard ce lundi 20h45 sur la pelouse du stade de la Meinau est reporté. Il vient d'être interdit par Marceau MONFHUMER, le Préfet, qui a ainsi suivi le jugement de la FFF qui a estimé que le dispositif de sécurité prévu par le Racing dans l'enceinte était insuffisant. En effet, en raison de la venue de 400 supporters sochaliens (dont plus de 200 ultras) et du contentieux existant entre les groupes de supporters des deux clubs, le match avait été classé à hauts risques. La Fédération Française de Football a refixé le match au lundi 31 avril à 14h00 à huis clos !

Rappelons que des incidents avaient éclaté à l'aller aux abords du stade Bonal (supporters agressés. voiture dégradé, ...), ce qui n'a pas penché en faveur de l'organisation de la rencontre ... La déception sera donc grande chez les milliers de supporters qui avaient déjà réservé leur place !


Vous avez été des milliers à penser que le préfet Marceau MONFHUMER (on est la chercher loin celle là !) avait fait reporter la rencontre. Soyez rassurés, le match aura lieu, TOUS A LA MEINAU LUNDI SOIR !

April FISH

 

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris