Afin de réunir les supporters du Racing Club de Strasbourg habitant hors de l'Alsace et ainsi faciliter les rencontres, les déplacements voire le covoiturage, Planète Racing a créé pour vous des groupes Facebook par région ou pays.

Hors Alsace

Cliquez sur les liens ci-dessous et rejoignez le groupe de votre région :

Un groupe des supporters habitant dans le Haut-Rhin existe également (cliquez ICI).

Petit rappel de la carte des clubs de Ligue 1, saison 2017-2018, que le Racing rencontrera !

Direction la Belgique

Un nouveau groupe a ouvert ses portes : celui des supporters en Belgique. Cliquez ICI pour le rejoindre !

... le Luxembourg ...

Georges, Olivier et Brian viennent du Luxembourg. Étudiants à Strasbourg depuis quelques années, ils ont vécu leurs premiers matchs du Racing en National (2015/2016) et c’est l’ambiance au Stade qui a fait qu'ils sont aujourd'hui à 100% fan du Racing Club de Strasbourg ! Avec quelques amis luxembourgeois, ils ont même crée le groupe Facebook des « Supporters luxembourgeois du Racing Club de Strasbourg » qui se donne à fond pour notre club ! Il compte aujourd'hui 85 membres et ensemble ils organisent des déplacements pour les matchs à domicile. La plupart des membres du groupe sont des étudiants luxembourgeois de l’Université de Strasbourg et quelques anciens qui suivent toujours le RCS. Cliquez ICI pour le rejoindre !

... et la Bavière en Allemagne ...

Sous l'impulsion de Xavier, un groupe ouvre également pour la première fois en Allemagne, dans la lignée de la page Facebook en allemand ouverte par le club. Cliquez ICI pour le rejoindre !

... et la Suisse !

Grâce à Matt qui habite à Zurich, un nouveau groupe ouvre en Suisse. Supporter du Racing, Matt n'a loupé aucun match à la radio depuis 1991, depuis ses 8 ans, tout en allant à la Meinau une demi-douzaine de fois par saison. Cliquez ICI pour rejoindre le groupe !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris