Source : France 3 Lorraine

Alors que la dernière rencontre du championnat a enfin été refixée, de nombreux supporters, titulaires du précieux sésame du match ... initialement prévu à Raon l'Etape, se retrouvent sans réponse quant à sa validité.

Le site Vosges Matin donne heureusement la réponse : "Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette dernière avait été assaillie, notamment par les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à une autre. A l’impression aujourd’hui, les précieux sésames devraient être disponibles à compter de demain matin. Ils se substitueront donc à ceux précédemment établis. Ces derniers seront échangés au stade Paul Gasser par le club Raonnais, sur présentation des désormais anciens billets". Il faudra donc faire preuve de patience mais surtout de disponibilité pour aller échanger ses anciens billets au stade de Raon.

Côté billetterie, le Racing communiquera aujourd'hui sur les modalités mais les tickets devraient - sauf retard dans l'impression - être disponibles dès jeudi au stade de la Meinau. Du côté de Raon, Vosges Matin évoque également les points de vente. "Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou de 10 euros, en pelouse, les billets seront accessibles à quatre endroits : deux points de vente à Raon l’Etape, au stade et dans l’enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai JulesFerry".

Avec 5600 tickets à la vente (2800 pour chaque club), le match se jouera sans doute à guichets fermés et surtout sans vente avant la rencontre aux entrées du stade d'Epinal. Place, enfin, au sportif !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris