L’Equipe de France Féminine pose ses valises à Strasbourg pour y affronter le Danemark, finaliste de l'Euro 2017, le lundi 8 avril à 21h00 au Stade de la Meinau, à deux mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde en France !

Ce match de préparation pour la Coupe du Monde 2019 est le premier dans la capitale alsacienne depuis février 2013, où les Françaises avaient tenu en échec les Allemandes sur le score de 3-3. Ce sera également l’un des derniers matchs amicaux pour les Bleues, avant le début du Mondial qui se jouera du 7 juin au 7 juillet prochain, avec notamment six matchs à Reims dans le Grand Est.

Retrouvez toutes les infos sur la billetterie réservée aux clubs et licencié(e) de la Ligue du Grand Est, et la billetterie grand public sur le site officiel de la Ligue ! La LGEF propose à tous les clubs et licencié(e)s du Grand Est de profiter de cet événement en bénéficiant de tarifs préférentiels sur la billetterie (-30% de réduction sur toutes les catégories de places par rapport à la billetterie grand public). Trois catégories sont mises en vente (réduction incluse) :

  • Catégorie 1 (tribunes latérales Nord/Sud au centre) : 17,50 euros
  • Catégorie 2 (tribunes latérales Nord/Sud excentrées) : 8,40 euros
  • Catégorie 3 (tribunes derrière les buts + quarts de virage) : 3,50 euros

Tous avec les Bleues !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris