Thomas Martin buteur ce week-end (crédit photo : Foot en Seine Maritime)

Comme chaque week-end, retrouvez un tour non exhaustif des stades européens et les résultats des anciens Bleus, de la Ligue 1 au CFA, en passant par le National, l'Allemagne et l'Espagne.

En Ligue 1, Ehret et Evian font tomber l'OL (2-1). Weber et Reims partagent les points avec Nantes (0-0).

En Ligue 2, nouveau but et quel but (vidéo ci-dessous) pour Billy Ketkeophomphone qui fait un départ de saison tonitruant malgré le décès de l'une de ses jumelles il y a quelques semaines. Son chef d'oeuvre offre la victoire à Tours sur la pelouse de Nancy (2-3). Victoire de Kantari et Ljuboja face à Othon et Lacour, Lens s'impose (1-0) contre Troyes. Ekobo et Betsch calent contre Créteil à domicile (0-0) avec leur équipe de Clermont. Même score pour Fanchone et Nîmes face au Havre (0-0).

En National, défaite de Decker et Colmar face à Orléans (0-2). Rivieyran et Do s'imposent face au Racing (2-0) avec le GFC Ajaccio.

En CFA, défaite de Sarre-Union (2-3) sur la pelouse d'Epinal et défaite du FCM face à la réserve de l'OL (0-2). Dans un autre groupe, Thomas Martin a inscrit son deuxième but de la saison avec Quevilly (photo) et offre la victoire à son équipe (2-1).

En Espagne, Jérémy Perbet a ouvert son compteur but avec Vilarreal face à Osasuna (0-3). Le sous-marin jaune est en tête de la Liga !

Toujours en Liga, Kévin Gameiro s'offre son premier doublé sous ses nouvelles couleurs du FC Séville face à Malaga (2-2). Deux buts inscrits de la tête (vidéos ci-dessous).

Enfin en Allemagne, Boka et Stuttgart atomise Hoffenheim en gagnant par 6 buts à 2 !