Planète Racing va reprendre le chemin des studios ce jeudi 15 septembre à 19h00 en direct sur RBS 91.9 FM. Même en CFA 2, la formule ne change pas : même heure, même équipe et même concept. Alors que le club vivait la plus grande restructuration depuis sa création en 1906, plusieurs personnes ont décidé de rester ou d’investir malgré la liquidation du club et sa descente en CFA 2.

Entraîneur de la réserve la saison passée, nommé entraîneur de l’équipe première cette saison, François Keller a fait le choix de se lancer dans le projet de ce nouveau Racing en compagnie de Jean-Marc Kuentz, le directeur du centre de formation. Très marqué en fin de saison dernière par la longue et lente chute du RCS, il a su repartir sur de nouvelles bases pour bâtir son équipe. Une équipe qui a pour objectif de monter en CFA dès juin prochain et dont il viendra vous présenter l’effectif et les ambitions. François Keller sera notre invité ce jeudi 15 septembre.

Frédéric Sitterlé

Il s’était levé quelques secondes avant que Thomas Martin n’ouvre le score contre l’ASIM et était resté quelques minutes à applaudir les joueurs après ce premier but à la Meinau (voir la photo). Frédéric Sitterlé, nouvel actionnaire du club, apporte depuis quelques semaines sa détermination et ses moyens financiers au centre de formation, et donc au club. Frédéric Sitterlé viendra le 22 septembre prochain dans notre studio vous présenter son projet pour le Racing. Ce projet avec lequel il espère faire retrouver au club strasbourgeois la place qui devrait être la sienne dans les meilleurs équipes du championnat de France.

Bonne écoute à tous !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris