Comme chaque année, la guerre entre FIFA et PES est déclarée pour les amateurs de jeux vidéos. Depuis presque deux générations de consoles, l’opposition entre les deux seules simulations de football n’avait plus vraiment lieu d’être avec l’hégémonie de FIFA devant PES. Mais depuis quelques éditions, l'écart entre les deux jeux se réduit. Alors, FIFA ou PES en 2019 ?

FIFA 2019

Pro Evolution Soccer 2019

FUT vs MyClub

Mode de jeu le plus populaire de FIFA, FIFA Ultimate Team™ (FUT)vous propose de créer votre équipe de rêve et jouer avec elle dans des modes en ligne ou en solo. MyClub, l’équivalent de FUT sur PES, a connu quelques modifications : « Moins exigeant que son concurrent, qui n’est plus si abordable aux débutants, il permet de construire une équipe de rêve assez facilement. Comme dans FIFA, il est désormais possible de récupérer des joueurs « en vue », dont les performances récentes sont remarquées, pour les intégrer à votre onze. Ce boost n’est certainement pas anodin et permet même à des joueurs bons d’atteindre un excellent niveau. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut se les procurer via des pièces MyClub, plus difficiles à obtenir que les GP qui se récupèrent assez facilement ». d'après le Journal du Geek.

En attendant Football Manager ...

L'édition 2019 du célèbre jeu de gestion est attendue le 2 novembre prochain !

Et vous ?

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris