Crédit photo : www.rcstrasbourgalsace.fr

Martin Terrier continue d'attirer sur lui les convoitises. Après une première partie de saison convaincante à Strasbourg alors qu'il était arrivé en toute discrétion en fin d'été au Racing, Martin Terrier s'est imposé comme un titulaire aux yeux de Thierry Laurey mais également chez les Espoirs de l'Équipe de France. Prêté par le LOSC au Racing sans option d'achat, Martin Terrier a répété ces derniers jours son envie de terminer la saison en Alsace alors que son nom circulait pour revenir dans le Nord pour renforcer l'effectif de Christophe Galtier. Interdit de recrutement par la DNCG mi-décembre, le club du Président Lopez n'a que d'autre choix que d'essayer de faire revenir ses joueurs prêtés (Eder, Xeka, ...).

Au micro de Canal+, Christophe Galtier a confirmé que Martin Terrier souhaitait terminer sa saison au Racing et ne pas revenir cet hiver au LOSC. Une porte se referme, une autre s'ouvre. Cette dernière envoie l'auteur du plus beau but de décembre (contre Bordeaux) du côté de Lyon. Dans Jour de Foot, Karim Bennani a confirmé l'information de la Voix du Nord de l'intérêt de clubs étrangers (Angleterre) et de l'OL. Mais l'attaquant du Racing privilégierait la France pour poursuivre sa carrière. Une signature du côté de l'OL pourrait intervenir dès la semaine prochaine contre une somme avoisinant 15 à 20M d'€ !

Si le Racing ne gagnerait rien dans cette transaction, l'OL serait néanmoins disposé à laisser Martin Terrier en prêt à Strasbourg jusqu'en juin. De l'anonymat du LOSC aux lumières de l'OL, en passant par le Racing, quelle folle histoire en six mois pour Martin Terrier !

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris