Attendue depuis plusieurs semaines, la plate-forme officielle, légale et sécurisée de revente de billetterie a été mise en place ce jeudi avant le match face à Monaco. Présentation.

Dans les options affichées cet été pour les abonnés, une plate-forme devait leur permettre de revendre leur place en cas d'absence. Après plusieurs semaines d'attente, ce nouveau service a été mis en ligne ce jeudi. Désormais, en cas d’absence, vous pouvez revendre en toute sécurité votre place d’abonné.

Légale et sécurisé

Sur cette plateforme officielle, vendeurs et acheteurs peuvent maintenant échanger leurs besoins en toute confiance. Pour le vendeur, la plateforme assure la commercialisation et donc le règlement sécurisé de l’emplacement mis en vente. Pour l’acheteur, l’achat se fait par l’intermédiaire d’un canal de vente officiel qui garantit la disponibilité du titre d’accès ainsi que la légalité de la transaction (tarifs de vente et d’achat encadrés par le club).

Combien ça coute et combien ça rapporte ?

En cas d’achat de votre emplacement mis en revente, vous obtiendrez un gain potentiel. Celui-ci est calculé proportionnellement au prix d’un abonnement. Le montant de la revente, variant selon la catégorie, équivaut approximativement au tarif de l’abonnement divisé par 19 matches. Le vendeur, lui, l'achètera au prix de vente correspond au plein tarif web du match, tel que commercialisé sur la plate-forme de billetterie générale pour un billet de même catégorie, évitant ainsi toute spéculation tarifaire.

Comment faire ?

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter le service Billetterie du club :

  • Par téléphone : 03.88.44.55.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris