Crédit image : Alain Rauscher - MédiaSport.F

Créée il y a quelques saisons après le dépôt de bilan, la section féminine du centre de formation du Racing Club de Strasbourg continue de grandir, saison après saison. Aujourd'hui, les seniors sont devenues championnes d'Alsace à deux journées de la fin du championnat de Régional 1. Malgré un match nul concédé contre l'AS Strasbourg Musau (0-0), les féminines du Racing ont profité de la victoire des Pierrots Vauban II contre leur dauphin, le FC Vendenheim II (2-0). Avec onze victoires, trois nuls et zéro défaite pour 36 points, elles disposent désormais de cinq poins d'avance sur Vendenheim II avec un match en plus à jouer.

Un titre qui leur donne accès aux barrages pour l'accession à la Division 2 française, l'anti-chambre de la Division 1 où excelle l'OL et le PSG. Rappelons que le football féminin sera à l'honneur de la Meinau avec le match de préparation à la Coupe du Monde 2019 entre la France et le Danemark. Infos billetterie à retrouver ICI.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris