Brian AmofaFormé à Strasbourg (photo), Brian Amofa avait marqué les esprits des supporters lors de deux bonnes prestations en National (2010 / 2011) sous les ordres de Laurent Fournier. Blessé ensuite, il avait quitté le RCS pour la Suisse après la liquidation du club alsacien. Un temps suivi par Lille, Lorient et Dijon, le milieu de terrain défensif avait opté pour le club suisse en raison du projet proposé par Lauren Roussey (ex-ASSE) mais son contrat ne sera jamais validé. Sollicité par des clubs anglais, espagnols et surtout français, il va effectuer en mai dernier un essai de quatre jours à Boulogne-sur-Mer, sans réussite.

Pas loin de vouloir raccrocher les crampons, il a rejoint le Racing cet été sur proposition de François Keller. Il sera notre invité, ce jeudi 20 septembre, à 20h00 sur RBS 91.9 FM. Vous pouvez également suivez l'émission en direct live grâce à StrasTV.com.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris