Ledy n'aura pas eu la même réussite qu'en Coupe de France (crédit photo : Denus BEYLET)

Le Racing a une nouvelle fois concédé les points du nul à domicile (1-1) ce soir face à Carquefou. Do Marcelino a répondu à l'ouverture du score de Lienard.

Les Bleus n'y arrivent décidément pas en championnat. Déjà auteur d'un nul à Amiens après avoir ouvert le score, les hommes de François Keller ont une nouvelle fois partagé les points ce soir à la Meinau avec les visiteurs du jour, Carquefou. Pire, le Racing s'est, comme à Amiens, fait reprendre alors qu'il avait ouvert le score. Dans une rencontre fermée et d'un faible niveau, Lienard avait pourtant pensé fait le plus difficile en récupérant un ballon côté gauche et plaçant son ballon dans le petit filet opposé de Bouchard (39').

Comme à Amiens, le Racing va se faire reprendre dans les minutes qui suivent sur un ballon exploité dans la surface par Do Marcelino qui vient fusillé Gauclin de près (43'). Le coup était dur pour un Racing qui continue son difficile apprentissage du National. Malgré quelques timides occasions en deuxième période, plus rien ne sera marqué et Carquefou aurait même pu l'emporter si la balle de son attaquant n'avait pas filé devant le but de Gauclin (94').

Malgré plusieurs changements dans le onze de départ, les coéquipiers de Sikimic n'augmenteront pas leur capitale sérénité ce soir. Ce nouveau nul n'arrange pas les affaires du RCS qui ira défier la semaine prochaine Colmar au Stadium dans le derby alsacien. Une rencontre à six points qui s'annonce déjà explosive après la déroute des Verts à Fréjus ce soir (1-5).

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris