Score 

Défait à Bourg Péronnas la semaine dernière, les Bleus sont repartis de l'avant en s'imposant ce soir face au CA Bastia (1-0) sur un but de Marc Fachan.

Après leur défaite la semaine passée à Bourg Péronnas (0-3), les coéquipiers d'Ernest Séka, de retour aux affaires, recevaient ce soir le CA Bastia. Descendue de Ligue 2, l'équipe corse fait figure de favori dans cette saison de National. Remontés avoir pris le bouillon dans l'ancien club de Cyril Chapuis, les Bleus entamaient la rencontre pied au plancher mais Marquès ou encore Aguémon ne trouvait pas le cadre. Après une demi-heure plaisante, le premier fait de match arrivait à la 30ème minute lorsque Benyahia maitrisait mal son geste sur Amofa. l'arbitre voyait rouge, Amofa devait laisser sa place à Lienard. Ce fait de match troublait la fin de la première période pour les deux équipes. Mi-temps sifflée sur ce score nul et vierge.

Un éclair dans une forêt d'occasions

En supériorité numérique, les Bleus n'attendront pas longtemps d'ouvrir le score. Sur un caviar de Belhameur, Fachan fixait Lombard et trouvait les filets d'un joli plat du pied, 1-0. Malgré cette ouverture du score, l'attaque strasbourgeoise restera muette pendant le reste de mi-temps. Nu Liénard, ni Marquès ou encore Bahoken n'arriveront à trouver la faille dans une solide défense du CA Bastia. Il faut dire que les Bleus n'auront pas fait leur meilleure rencontre de la saison dans une partie où les mauvais choix auront été plus nombreux que les actions franches. Le Racing remporte sa quatrième victoire de la saison (voir les photos) et se replace sur le podium derrière le PFC.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris