DR

Le Racing et Sochaux ne se quittent plus en Coupe de France. La saison passée, les Bleus s'étaient imposés (0-1) au ... 8ème tour avant de tomber à Auxerre. Cette saison, la rencontre comptant pour le 7ème tour se déroulera finalement le vendredi 20 novembre à 20h45 (décision suite aux attentats de Paris du 13 novembre). Une rencontre qui se déroulera sans déplacement officiel des supporters compte-tenu de la mobilisation importante des forces de l'ordre en cette période d'état d'urgence.

L'en passé, les supporters s'étaient mobilisés en masse pour que la rencontre se joue le week-end et non le lundi soir. La mobilisation sera, une nouvelle fois, bien triste malgré des offres plus qu'attractives de la part du FCSM :

  • les abonnés du FCSM bénéficient chacun d’une invitation
  • la billetterie pour ce match a également débuté ce lundi 9 novembre sur internet, dans les points de vente habituels et à la boutique du Stade Bonal
  • les places sont à partir de 6 € tandis que les tarifs réduits dans tous les secteurs seront exceptionnellement à 3 €

Si les supporters ne peuvent pas encore choisir le score du match, ils pourront néanmoins opter pour la musique de leur choix. Rappelons enfin que Felipe Saad, Mayoro N'Doye et Yannick Aguémon seront suspendus pour cette rencontre. Logiquement, c'est Yohan Salmier qui devrait être associé à Ernest Seka dans l'axe.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris