DR

Au terme d'une nouvelle rencontre maitrisée, le Racing s'est imposée ce vendredi devant 9500 spectateurs face à Avranches. Un but de Massiré Kanté, très en vue, suffit au bonheur des Bleus (1-0) pour remporter trois nouveaux points au classement. Profitant du report du match Belfort / Luçon à aujourd'hui, le RCSA a pris provisoirement la tête du National pour la première fois de la saison. Le Racing est repassé en position de dauphin cette après-midi après la victoire de Belfort (2-1) face au futur adversaire des hommes de Jacky Duguépéroux vendredi prochain (20h30). Cette victoire permet également de prendre une petite marge de manoeuvre sur le quatrième : le Racing a ce soir cinq points d'avance sur Orléans.

Pour la première fois de son histoire, le Racing a été, le temps d'une grosse matinée leader du National. Avec cette nouvelle victoire, les Bleus ont conclu l'année 2015 de la plus belle des manières : ils sont invaincus à la Meinau (12 victoires et 5 nuls) depuis leur défaite contre Fréjus le 12 décembre 2014 (0-1). Mieux encore, les coéquipiers d'Ernest Seka enchaine un 7ème match d’affilée sans but encaissé et une série en cours de 12 matchs sans défaite depuis la claque - salvatrice - à Dunkerque (1-4) lors de la ... première journée !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris