DR

Le Racing a fait un pas de plus vers la Ligue 2 en l'emportant sur la pelouse de Boulogne. Au stade de Libération, Les deux équipes ont mis une bonne mi-temps pour se libérer. Il fallut un coup de rein et une frappe puissante de Stéphane Bahoken, auteur de son quatrième but de la saison, pour trouver les filets adverses après la pause. Une petite victoire (0-1) suffisante pour faire le bonheur des Bleus car dans le même temps tous les poursuivants y ont laissé des plumes : Marseille Consolat et Luçon ont lourdement chuté à domicile (0-3) et Orléans est revenu avec un petit point d'Epinal (1-1). La bonne opération est donc pour un Racing qui compte ce matin neuf points d'avance sur le quatrième !

Le combiné solidité défensive - 17 matchs sans prendre de buts et seulement 14 buts encaissés depuis le début de la saison - et réalisme devant devrait conduire le RCSA vers son objectif : la montée en Ligue 2. Pour cela, il faudra encore l'emporter à au moins quatre reprises. Prochain rendez-vous ce vendredi à la Meinau contre Châteauroux.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris