DR

Devant 26145 spectateurs, le Racing et Dunkerque se sont quittés sur un score de parité (2-2). Dans une Meinau en fête, les hommes de Jacky Duguépéroux ont été bousculés d'entrée avec ce but de Pindi (6'). Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir Sacko égaliser et marquer son premier but avec les Bleus (54'). Poussés par son public, les coéquipiers d'Ernest Seka vont, une nouvelle fois, se faire cueillir sur un centre et une tête de Fofana (66'). Les minutes défilent, Douniama et Sako sont entrés pour apporter un dernier coup de collier à cette rencontre. Les deux hommes, dont le premier jouait son dernier match au Racing, seront les acteurs de la fin de partie. Alors que le Racing file vers une défaite, l'ancien marseillais vient déposer son centre sur le pied de Douniama qui expédie le cuir dans les filets adverses et fait chavirer tout un stade !

La fête n'en sera que plus belle avec un tour d'honneur, un envahissement du terrain, la présentation du trophée de champion et un feu d'artifice pour célébrer ce titre et surtout la montée en Ligue 2. Après six saisons dans l'ombre, le Racing est de retour dans le monde professionnel.

 

 

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris