Abdallah N'Dour et Khalid Boutaïb n'avaient pas participé à la rencontre de Coupe de France face à Oberlauterbach (0-2) et pour cause ils étaient en sélection nationale.
Pour sa première convocation avec le Sénégal, Abdallah N'Dour n'a pas participé à la rencontre face à l'Afrique du Sud que son équipe a perdu (2-1) Sud samedi et cède ainsi sa place en tête du groupe D à son adversaire du jour. Les Lions de la Téranga ont été pénalisés par un penalty accordé pour une main inexistante de Kalidou Koulibaly.
Si il n'a également pas joué le premier match du Maroc, Khalid Boutaïb a marqué les esprits, et probablement celui de son sélectionneur Hervé Renard. Trois jours après son match nul contre la côte d'Ivoire (0-0) pour les éliminatoires de Mondial 2018, le Maroc a battu à domicile le Togo avec un score 2-1. L'avant-centre du Raicng a signé un doublé pour répondre l'ouverture de score togolaise par Ayité. Ce sont les deux premiers buts sous les couleurs du Maroc pour l'attaquant des Bleus, alors qu'en 2015 il était encore loin de la sélection (à lire ICI).
Les deux joueurs sont de retour aujourd'hui.