René HaussRecordman du nombre de matchs sous le maillot du Racing (515) et double vainqueur de la Coupe de France à quinze années d'intervalle (1951 et 1966), René Hauss est décédé lundi 6 décembre 2010 à quelques jours de 83ème anniversaire.

Figure emblêmatique du club strasbourgeois, tant par son talent que par sa fidélité au Racing, joueur puis entraineur, il restera l'un des très grands joueurs que le RCS aura vu sous ses couleurs. Le Racing et l'Alsace pleurent aujourd'hui la décès d'un joueur d'exception. Retrouvez son portait sur TéléAlsace.

Hasard du calendrier, le Racing jouera son prochain tour à Thaon-les-Vosges ... équipe qu'il avait éliminé en 1951 (victoire 2-1).

Nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches et nous ne manquerons pas de revenir sur cette disparition lors de l'émission de jeudi à 19h00 en présence d'Albert Gemmrich.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris