Fin de saison à minima pour Adrien Lebeau avec la réserve

La décision de la FFF est tombée comme un couperet ce jeudi 16 avril 2020 : les classements des championnats sont arrêtés à la date du 13 mars 2020 avec des modalités particulières en cas d'égalité et du nombre de matchs joués.

Pour les équipes, et donc celles du Racing, c'est la fin de la saison. Il reste néanmoins à attendre les modalités pour certaines catégories, comme les féminines, championne régionale, qui devraient donc jouer des barrages d'accession, comme l'an passé, pour la Division 2. Petit bilan en attendant d'éventuelles corrections par la FFF :

Réserve

En National 3, la réserve termine au milieu du tableau (6e sur 14) avec un bilan équilibré de 6V, 6N et 6D.

District

L'équipe 3 termine à la 9e place sur 11 équipes en District 5.

U19

En championnat national, les Bleuets terminent 4e sur 14 équipes. Chez les buteurs, le néo-pro Benjamin Besic termine avec 10 buts en 10 apparitions.

U18

En championnat régional, les U18 terminent à une belle quatrième place comme les U19, à quatre points du leader Metz. Le classement pourrait d'ailleurs être bousculé car les lorrains ont joué un match de plus que le Racing, et deux de plus que Haguenau troisième.

U17 - U16

Dans ce championnat national, les jeunes Bleus sont troisième sur le podium, loin derrière Sochaux, solide leader avec 12 points sur le Racing.

U15

Championnat très serré en championnat Grand Est où les trois premiers se tiennent en un seul point. Malheureusement le Racing, troisième, a joué un match de plus que les deux premiers. Le classement ne devrait pas changer pour eux.

U14

Pour eux le classement ne changera pas : avec sept points d'avance sur le dauphin, les U14 remportent le championnat régional. L'ASIM est deuxième.

U13 - U12

Les jeunes Bleus sont installés dans le milieu du classement du championnat régional (7e sur 13 équipes).


Féminines

Première avec un match en moins en régional 1, les féminines séniors sont championnes. Vendenheim termine second à trois points. La principale incertitude est maintenant de connaître les modalités d'accession en Division 2. La saison passée, les féminines avaient également terminées première avant de perdre leur barrage face à Toulouse. La situation n'est pas la même cette saison ...

En régional 2, les féminines sont également premières avec trois points d'avance sur les SR Colmar, avec le même nombre de match.

U18, U17 et U16 F

Dans un mini championnat régional à quatre équipes, les jeunes féminines sont premières avec un match de plus.

U15 - U14 F

Championnes sans discussion possible, les jeunes filles ont fait une saison parfaite en championnat (9V, 0N et 0D).


Autres catégories

Toutes les autres championnats des catégories de jeunes, notamment les championnats d'animation, sont terminés. Les coupes également.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris