Avec franchise et sincérité, c'est sans tabou que Martin Djetou a accordé quelques instants à Planète Racing, à RacingStub et au site Cieletblanc pour une interview. Avant de donner le coup d'envoi du match contre Dijon, il revient sur sa carrière et les moments qui l'ont marqué !

Martin Djetou

Qui ne se souvient pas de ce défenseur au physique impressionnant, réputé pour avoir les plus grosses cuisses du championnat de France ! Après une belle carrière entre le Racing, Monaco et Parme, l'ancien bleu a tourné la page du football. Installé depuis quelques années à Strasbourg, il revient aujourd'hui sur son parcours.

A coeur ouvert et sans rancoeur, il revient sur la finale perdue en coupe de France face à Paris, à son départ en larmes du Racing, à sa sortie de l'équipe de France à la veille de la Coupe du Monde alors que son nom figurait dans la liste des joueurs non retenus, à son transfert avorté à la Juventus et à sa signature puis départ difficile à Parme et ses liens avec l'ancien coach de l'équipe de France olympique ... un certain Raymond Domenech.

Martin Djetou aura marqué l'histoire du Racing. Quinze ans après, l'histoire du costaud en larmes avec le président de l'époque reste dans les mémoires des supporters. Martin est et restera un colosse au grand coeur !

Merci pour sa disponibilité, remerciement au service com' du club pour l'organisation de cette rencontre et l'invitation est lancée pour un passage dans le studio !

{play}http://dl001.zshare.net/stream/4fa2d39be0ca94ce7fa259eb9e799729/1271759155/75172979/20100416-Djetou.mp3{/play}

Attendez quelques secondes, si la lecture ne fonctionne pas, cliquez ici.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris