Stéphane Noro va s'engager prochainement pour une saison, plus une en cas de montée, avec le Racing.

Stéphane Noro

C'était dans l'air depuis la résiliation de son contrat qui le liait à l'Apollon Limassol (D1 chypriote) il y a quelques semaines mais c'est maintenant officiel : Stéphane Noro est de retour au Racing Club de Strasbourg. Celui qui avait fait le bonheur des supporters strasbourgeois pendant les six derniers mois de la saison 2010 / 2011 sous les ordres Laurent Fournier retrouvera la Meinau la semaine prochaine. Notre ancien invité du 31 mars 2011 retrouve donc la France et Strasbourg après un an à Chypre. Il va signer dans les heures qui viennent un contrat d'un an, assorti d'une année supplémentaire en cas de montée de National.

Un renfort offensif important

La nouvelle nous a été confirmé cette après-midi par François Keller, l'entraineur des Bleus, qui était pourtant rester évasif samedi après le nul du Racing face à Jura Sud : « Stéphane Noro a eu une proposition il y a un mois, il l’a refusé pour l’instant la piste est au point mort ». Mais entre temps, le nouveau meneur de jeu du RCS avait quitté les Ardennes et Sedan après un essai infructueux. Stéphane Noro, qui avait quitté le Racing en compagnie de Milovan Sikimic lors du douloureux été 2011 et la liquidation du club, revient en terrain conquis fort de ses 8 buts et 9 passes décisives en six mois de présence en National. Nul doute que cette nouvelle risque de booster encore un peu plus la campagne d'abonnement en cours tout en offrant une nouvelle carte offensive à François Keller.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris