Jean-Christophe Devaux (DR)

Jean-Christophe Devaux et Ain Sud Foot, c'est terminé ! L'ancien défenseur du Racing rejoint Lyon-la-Duchère, pensionnaire du groupe B de CFA (celui du RCS). Un choix expliqué par Mohamed Tria le Président du club sur le site officiel de la Duchère : « Nous avons donc fixé notre choix sur Jean-Christophe Devaux, qui est un Lyonnais ; une identité que nous souhaitons développer. Surtout, c’est un garçon qui a un vécu  de joueur de haut niveau ; il entraîne depuis maintenant quelques années et possède un diplôme DEF.  Il a réalisé un excellent travail dans le club de Ain Sud. On a établi tout de suite un bon contact, et sa philosophie du football est partagée par l’ensemble des composantes du club. Il a soif de réussir et cela tombait bien car nous aussi nous partageons cette ambition. (...) Nous allons franchir un cap en nous rapprochant de plus en plus du professionnalisme et redémarrons un cycle de deux ans avec en ligne de mire la montée en National, que nous espérons sur cette période ».

Retrouvez ci-dessous le podcast de l'émission du 18 avril 2013 avec comme invité Jean-Christophe Devaux. Retour sur la longue carrière de l'ancien défenseur du Racing (2000 à 2007), de ses débuts à Lyon à ses projets aujourd'hui au poste d'entraineur. Bonne écoute !

Podcast

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris