Malgré un dernier moment de frayeur lorsque Raon est revenu à 2-3, les supporters ont pu chavirer dans un bonheur indescriptible après deux années passées au purgatoire des championnats amateurs. Au soir du dépôt de bilan le 22 août 2011, nous n'étions pas nombreux à croire qu'un tel bonheur pouvait à nouveau arriver un jour. Et puis, mois après mois, François Keller a ravivé une flamme trop longtemps à l'agonie avec une bande de joueurs lancée dans le pari - un peu - fou de faire remonter remonter le club là où le liquidation l'avait laissé : en National.

2 juin 2013, sur les coups de 18h20, 3000 supporters exultent dans le stade de la Colombière. Mais vous étiez des milliers aussi à suivre cette rencontre derrière votre télévision ou votre radio. Le Racing n'a pas gagné qu'une finale, il a aussi gagné le respect de tout ceux qui le pensait enterré et le remerciement éternel à François Keller et sa bande qui ont fait renaitre le phénix RCS. Le réveil parait ce matin plus léger et laisse rêver à des jours vraiment meilleurs. Allez Racing !

Revivez la dernière demi-heure dans les conditions du direct en cliquant ci-dessous :)

Podcast

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris