DR

Nous avons appris ce jour une bien triste nouvelle. René Deutschmann, l'ancien milieu du Racing, a été victime d'un accident vasculaire cérébral en Thaïlande, où il séjournait. Sa famille et ses amis se mobilisent pour faire face aux très coûteux frais d'hospitalisation.

Son fils Olivier nous a donné quelques nouvelles : « L'état de santé de mon père s'améliore doucement. Il est cependant toujours en soins intensifs. Je suis sur place depuis vendredi et on veut le rapatrier en France dès que son état le permettra. Pour les soins et le rapatriement, les frais sont et seront très importants. C'est pourquoi on cherche toutes les solutions pour réunir des fonds. Avec mon épouse, on va régler tout ce que l'on peut, mais ça ne nous emmènera pas plus loin qu'une semaine d'hospitalisation sans doute ». Le système de santé thaïlandais est à priori très onéreux et les assurances ne prennent pas tout en charge pour le rapatriement.

Face à l'urgence de la situation, et en accord avec la famille, la Fédération des Supporters lance un appel aux dons grâce à une cagnotte en ligne afin de contribuer aux soins. Plus de 600 € ont d'ores et déjà été collectés à cette heure !

Formé au Racing à partir de 1969, il y a joué en tant que professionnel de 1971 à 1985, disputant un total de 339 rencontres de championnat de Division 1 ou Division 2 pour 14 buts marqués. Avec Strasbourg, il a remporté la Division 2 en 1977 et est devenu champion de France en 1979.

DR

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris