Danijel Ljuboja (crédit photo : Centre France)

Comme chaque lundi, retrouvez un tour non exhaustif des stades européens et des résultats des anciens Bleus, de la Ligue 1 au CFA2, en passant par le National et l'Espagne.

En Ligue 1, Kanté et Sochaux s'inclinent face à l'OL (1-3). Ehret et Evian tombent à Marseille (2-0). Victoire par contre pour Cohade et Saint-Etienne (1-0) face à Guingamp, tout comme Reims et Weber (2-1) face au LOSC.

En Ligue 2, nouvelle victoire pour Clermont (Betsch et Ekobo) en tête du championnat (2-1) contre Laval. Fanchone gagne avec Nimes (3-2) contre le Troyes de Furlan, Lacour, Marcos et Othon. Nouvelle victoire pour Lens (4-1) face à Auxerre avec un nouveau but de Ljuboja (photo).

En National, Decker et Colmar tombent à Carquefou (0-1), Coulibaly gagne avec le PFC face à Colomiers (1-0). Outrebon sort vainqueur du match face à Bourg-Péronnas (2-1) ; M'Bongo a marqué victorieux en fin de partie.

En Espagne, Gameiro est entré en fin de match mais n'a pu empêcher la défaite de son équipe du FC Séville (1-3) face à l'Atletico.

En Allemagne, défaite de Schmid avec Fribourg et de Boka avec Stuttgart.

En CFA, belle première pour le FC Mulhouse de Brahmia, Rosenfelder, Gherardi & co qui s'impose sur la pelouse de Jura Sud (2-1). Défaite en revanche de Raon l'Etape et Johansen sur la pelouse de la réserve de l'OL (3-4). Zerbini, Ursch et les anciens Bleus de Sarre-Union partagent les points sur leur terrain face à Moulins (0-0).

Le championnat de CFA2 débutera le 24 août prochain.

Enfin, en Division d'Honneur, De Jong et Vauban explosent la réserve de l'ASIM (6-1) !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris