Crédit photo : FSRCS

Après le choc face à Sochaux le lundi 3 avril à 20h45 à la Meinau, les Bleus se déplaceront du côté du Stade de Reims le samedi 8 avril à 15h00. La mobilisation des supporters a (déjà) commencé !

2000 à Bonal en début de saison, combien de supporters du Racing seront du côté du stade Auguste-Delaune le samedi 8 avril ? Ce qui est certain à cette heure, c'est que les Bleus ne seront pas 11 mais bien plusieurs centaines.

Deux bus, deux bus pleins ! Le KCB affiche déjà complet à quinze jours du déplacement dans la Marne. La satisfaction est grande du côté de Daniel, le Président : « On avait prévu d'en faire un, finalement à la vue de la demande, on a réussi à en faire un deuxième qui s'est rempli en une après-midi ! ». L'association rappelle à ceux qui ont réservé que le règlement est impératif contre Sochaux pour valider définitivement l'inscription ou via Paypal (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Les Ultra Boys 90 sont également mobilisés avec deux voire trois bus qui seront du voyage. Pour vous inscrire et pour plus de précisions, contactez les Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Deux bus sont également réservés à la Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg (photo). Là aussi, contact à prendre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. votre place dans le car. Il reste encore quelques places. Du côté du Club Central des Supporters, un bus est programmé mais pas encore plein. Tarif unique à 36€. Vous avez la possibilité de régler en ligne. Le départ du stade de la Meinau se fera à 9h30 (rendez-vous fixé à 9h15).

Crédit photo : CCS

Alors combien seront du déplacement au total ? La club a réceptionné 1000 places. Quota pour les associations déduit, le reste sera en vente contre Sochaux à un guichet dédié puis dans la semaine avant le déplacement. Outre les bus, beaucoup feront le déplacement en véhicule privé ou en mini bus.

Alors si le Racing a la « bonne idée » de s'imposer contre Sochaux, il est certain que tous les bus afficheront complets et que les coéquipiers d'Ernest Seka pourront ainsi compter sur un soutien de masse !