Mamadou Bah

Mamadou Bah sera probablement la prochaine recrue des Bleus. L'ancien milieu du RCS s'entraine déjà depuis plusieurs semaines avec le groupe de François Keller.

« Je l’ai vu jouer cette semaine, il est très bien physiquement. On va le faire signer rapidement, peut-être qu’il sera qualifié pour la venue de Colomiers », a indiqué ce matin François Keller dans les colonnes des DNA. Formé au Racing, le milieu de 25 ans a joué plus d'une cinquantaine de rencontres en Alsace. En 2010, convoité par Blackpool, il est finalement vendu au VfB Stuttgart où il y signe un contrat de 3 ans et 600 000 euros. En trois saisons, il ne joue qu'une dizaine de matchs en Allemagne avait de se blesser en janvier 2013 au tibia. Le club de Boka et Haggui ne prolongera pas son contrat qui s'est terminé en juin dernier. Un temps testé par Kaiserslautern, Mamadou Bah est libre et pourrait signer un contrat amateur au Racing.

Si ce recrutement constitue peut être un pari avec un joueur hors de forme et en manque de compétition, l'opportunité de faire revenir un joueur qui avait montré de belles dispositions il y a quelques années. Sa production aux entrainements depuis quelques jours ont séduit le staff strasbourgeois.

Il devrait s'engager pour les six prochains mois en contrat amateur.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris