Steven Keller

Le journal l'Alsace a indiqué dans ses colonnes du jour que Steven Keller quittait le Racing pour signer à Obernai (Excellence). Sous les ordres de Sébastien Roi, adjoint ... de François Keller au Racing, le milieu de terrain cherchera à retrouver ses sensations après plusieurs mois sans jouer suite à ses blessures au genou. Extraits :

« Opéré pour la 2e fois en juillet 2012 des ligaments croisés du genou droit, l'ex-défenseur central du Racing Steven Keller, libre depuis la fin de son contrat fédéral de deux ans le 30 juin 2013, vient de s'engager à Obernai, le leader de l'Excellence bas-rhinoise entraîné par le coach adjoint du RCSA Sébastien Roi. Le Strasbourgeois de naissance (22 ans le 4 février), qui n'a plus disputé un match officiel depuis la rencontre des Bleus contre Auxerre 3 le 14 avril 2012 en CFA 2 (2-0 à la Meinau), a encore été contrarié cet automne par des pépins de santé. Il va d'ailleurs devoir suivre dès la fin janvier un nouveau protocole médical d'un mois et ne devrait donc pas être opérationnel sous le maillot obernois avant la mi-mars. En attendant le début de ce protocole, il s'entraîne quelques jours à la Meinau ».

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris