David Ledy (crédit photo : Denis BEYLET)

David Ledy a t'il joué ses dernières minutes sous le maillot strasbourgeois vendredi face au Red Star (2-2) ? A priori oui.

Son signe de la main lorsqu'il a pris la direction des vestiaires après le coup de sifflet final ne laisse à priori aucune place aux doutes : David Ledy va quitter le club cet été. A un an de la fin de son contrat avec le Racing, celui qui avait signé pour cinq saisons lors de la liquidation du club en 2011 est en passe de vouloir changer d'air. A la question a t-il joué son dernier match avec les Bleus, l'Aspachois a rapidement botté en touche mais son regard en disant long. Une décision prise non sans rancoeur. « Lorsque j'ai été blessé, on m'a enterré plus bas que terre, je me suis battu pour revenir, dommage de terminer la saison comme ça ».

Le Fussballgot du Racing risque donc de changer d'horizon dans les prochaines semaines. Certaines rumeurs l'envoient en Allemagne, d'autres dans le Sud de la France à proximité de son beau-frère. Un certain Anthony Sichi. Apprécié des supporters, David Ledy risque d'être le prochain bâtisseur de ce nouveau RCS a quitté le club après avoir marqué une soixantaine de buts en 160 rencontres.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris