Crédits photo : RC Strasbourg Alsace

Chouchou du public, meilleur buteur des Bleus la saison passée (20 buts en championnat), il était la priorité des dirigeants. Mais à 30 ans et en fin de contrat, l'attaquant international marocain a signé ce mercredi un protocole d'accord pour rejoindre le Yeni Malatyaspor, promu en Division 1 turque.

DR

D'après le journal l'Équipe, le Racing lui aurait proposé de prolonger son contrat de deux ans, en doublant son salaire. Mais le joueur, arrivé professionnel sur le tard, disposait d'offres trois fois supérieures (Chine, Arabie saoudite, Turquie, ...). Le joueur a fait le choix, que l'on peut comprendre, de mettre la sécurisation financière de sa famille, et pas forcément le sportif, en avant dans son choix. Le futur ex attaquant du Racing va bientôt être papa également !

L'équipe de Planète Racing le remercie pour toutes les joies qu'il nous aura apporté cette saison et sa disponibilité lors de sa venue dans l'émission !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris