Crédit photo : www.rcstrasbourgalsace.fr
Martin Terrier continue d'attirer sur lui les convoitises. Après une première partie de saison convaincante à Strasbourg alors qu'il était arrivé en toute discrétion en fin d'été au Racing, Martin Terrier s'est imposé comme un titulaire aux yeux de Thierry Laurey mais également chez les Espoirs de l'Équipe de France. Prêté par le LOSC au Racing sans option d'achat, Martin Terrier a répété ces derniers jours son envie de terminer la saison en Alsace alors que son nom circulait pour revenir dans le Nord pour renforcer l'effectif de Christophe Galtier. Interdit de recrutement par la DNCG mi-décembre, le club du Président Lopez n'a que d'autre choix que d'essayer de faire revenir ses joueurs prêtés (Eder, Xeka, ...).
🚨🚨🚨Mercato
— Karim Bennani (@KarimBennani_) 13 janvier 2018
Effectivement Martin #Terrier intéresse fortement Lyon mais également 3 autres clubs étrangers (Angleterre)
Le joueur privilégie la France.
La signature à Lyon pourrait intervenir la semaine prochaine.
Le transfert devrait se régler autour de 20m€!@JourDeFootoff https://t.co/K6M44ryRtH
Au micro de Canal+, Christophe Galtier a confirmé que Martin Terrier souhaitait terminer sa saison au Racing et ne pas revenir cet hiver au LOSC. Une porte se referme, une autre s'ouvre. Cette dernière envoie l'auteur du plus beau but de décembre (contre Bordeaux) du côté de Lyon. Dans Jour de Foot, Karim Bennani a confirmé l'information de la Voix du Nord de l'intérêt de clubs étrangers (Angleterre) et de l'OL. Mais l'attaquant du Racing privilégierait la France pour poursuivre sa carrière. Une signature du côté de l'OL pourrait intervenir dès la semaine prochaine contre une somme avoisinant 15 à 20M d'€ !
Si le Racing ne gagnerait rien dans cette transaction, l'OL serait néanmoins disposé à laisser Martin Terrier en prêt à Strasbourg jusqu'en juin. De l'anonymat du LOSC aux lumières de l'OL, en passant par le Racing, quelle folle histoire en six mois pour Martin Terrier !