Marco Rosenfelder dans Planète Racing

Raphaël Gherardi et Marco Rosenfelder, deux anciens pensionnaires du centre de formation du RCS, vont-ils rejoindre le FC Mulhouse ?

D'après l'Alsace du jour, c'est en très bonne voie pour le premier, alors que le second y sera à l'essai : « Comme nous le laissions entendre dans nos éditions de lundi, le natif de Mulhouse Raphaël Gherardi évoluera bien la saison prochaine au … FC Mulhouse. L’enfant de Dietwiller, passé par le FCM et le Racing avant d’évoluer ces deux dernières saisons avec la réserve de Lille, est tombé d’accord hier avec le président Alain Dreyfus sur les modalités d’un contrat d’un an. Le jeune milieu de terrain de 21 ans sera présent demain après-midi pour la reprise de l’entraînement. Il y retrouvera alors une ancienne connaissance en la personne de Marco Rosenfelder. Également milieu de terrain et ex-pensionnaire du centre de formation du RCS avant de rejoindre durant deux saisons celui du RC Lens, le natif d’Ingwiller, qui fêtera ses 20 ans dans dix jours, sera quant à lui mis à l’essai par l’entraîneur Gharib Amzine ».

Avec Gharib Amzine ou encore Farez Brahmia, la colonie des anciens Bleus ne cesse de s'accroitre du côté du FCM.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris