Cyriaque Rivieyran (photo : DR)

Deux anciens Strasbourgeois changent d'air en ce 15 juillet et prennent la direction de la Corse. Il s'agit de Cyriaque Rivieyran (ex-Auxerre) et Tristan Do (ex-Lorient) qui se sont tous les deux engagés au GFC Ajaccio. Une information confirmée par le site Corsport : « Le GFCA continue son mercato estival : le club ajaccien va, en effet, enregistrer la signature de ses dixième et onzième recrues ! Cyriaque Rivieyran, 22 ans, qui vient de résilier son contrat avec l’AJ Auxerre, est un latéral droit prometteur. Il a disputé 20 matchs en Ligue 2 la saison dernière. L’autre recrue, un autre jeune espoir, n’est autre que Tristan Do, l’attaquant de 20 ans, du FC Lorient, passé également par Strasbourg, prêté la saison dernière à Epinal, où après une lourde blessure, il disputa 16 matchs (2 buts) et participa à l’épopée du club vosgien en Coupe de France ».

Les deux anciens pensionnaires du centre de formation du Racing croiseront la route des hommes de François Keller en National cette saison. Ils avaient fait ensemble leurs classes au RCS avant de quitter Strasbourg lors du dépôt de bilan en 2011.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris