Crédit image : FFF

Ce week-end s'est déroulé le 6e tour de la Coupe de France, saison 2016 / 2017. Reipertswiller a perdu à domicile (2-3) face au Soleil Bischheim. Illhaeusern s'incline (0-1) face au FC Mulhouse. Bartenheim pousse Sarre-Union en prolongation (2-4). Idem pour Biesheim (0-2) face à Kronenbourg. Dahlenheim fait tomber (2-1) l'ASIM. Kaysersberg s'impose (4-2) face à Sierentz. Haguenau a eu besoin des prolongations pour passer face à la Menora (0-1). Soultz a perdu contre Oberlauterbach (0-1). Enfin, l'ASCA Wittelsheim s'est incliné (1-4) face à Erstein avec notamment un but sur coup-franc de Jean-Philippe Sabo (à revoir ci-dessous).

Le tirage au sort du 7e tour, avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 et donc du Racing, aura lieu ce jeudi 27 octobre à partir de 11h15 au CNOSF à Paris. Tirage que vous pourrez suivre sur le site de la FFF. Le tirage de ce premier tour national sera effectué par la championne olympique 2016 de judo Emilie Andeol, le Champion du Monde 98 Lionel Charbonnier, l’ex-international Italien, vainqueur de la Coupe de France en 98, Marco Simone, le champion olympique 1980 de judo Thierry Rey et l’ancien Président de la Commission de la Coupe de France, Jean Djorkaëff.

Si le Racing se qualifie, le tirage au sort du 8e tour est programmé le mercredi 16 novembre et le tirage au sort des 32es de finale le lundi 5 décembre en direct sur Eurosport.