En octobre 2017, la famille du Racing était bouleversée par le décès Steven Keller à 25 ans. Un choc pour cet enfant de la Meinau, capitaine au grand coeur et au sourire permanant. Samedi dernier, le RCS a perdu un autre de ses enfants sur la route de Gerstheim. Vauvenargues Kéhi est décédé dans un accident à seulement 29 ans. Steven comme Vauv' étaient de la génération qui avait choisi de rester au club lors de la reconstruction. Il nous avait fait le plaisir de venir à notre rencontre au studio le 1er décembre 2011.

Aussi discret que gentil, Vauv' sera le gardien titulaire de la saison post-liquidation alors qu'il aurait pu répondre aux sirènes de clubs plus huppés. Une grave blessure à la jambe stoppera sa carrière au Racing quelques semaines plus tard du côté de Moulins. Un Racing qu'il quittera en 2014 avant de s'installer de manière pérenne du côté de Biesheim où nous avions toujours plaisir à recroiser le longiligne ancien portier des Bleus. Une route de campagne nous laisse aujourd'hui tous dans le désarroi, et notamment sa femme et ses deux filles pour qui une cagnotte a été mise en ligne. Il restera éternellement dans l'équipe des bâtisseurs du nouveau Racing. Veillez sur nous avec Steven la haut !

Toute l'équipe de Planète Racing adresse à sa femme, ses deux filles, sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.

La cérémonie religieuse est prévue ce vendredi 17 septembre 2021 à 14h30 en l'église Saint-Vincent-de-Paul de Strasbourg-Meinau, suivie de l'inhumation au cimetière Sud.

Vauv' en photos (merci à Philippe Bergdolt)