Tous les supporters l'ont quitté par la petite porte il y a un mois, pendant une demi heure il est venu partagé son actualité et son parcours au Racing.

Stéphane CassardFin juin 2010, le nouvel entraineur reçoit Stéphane Cassard afin de voir avec lui sa motivation pour cette nouvelle saison. En fin de contrat, l'ancien joueur de Troyes ne cache pas son inquiétude quant à la situation du club et la difficulté à se remotiver après deux echecs en deux saisons. Le 6 juillet dernier, la nouvelle tombe, il ne resignera pas au Racing après plusieurs saisons dans les cages des bleus.

A 37 ans, Stéphane Cassard s'en va par la petite porte, loin de celle que les supporters auraient voulu lui ouvrir pour ce portier attachant et sincère qui incarnait avec Guillaume Lacour cet esprit club. Depuis, peu de nouvelles ont filtré sur son avenir. En fin de carrière, il recherche aujourd'ui un dernier défi.

Par téléphone pendant plus d'une demi-heure, il est revenu sur son parcours au Racing et ses meilleurs souvenirs comme le match contre Bordeaux à la Meinau et le pénalty arrêté face à Riera ou encore un déplacement au Havre. En l'absence de projet du coté de la Meinau, Stéphane Cassard a choisit de tourner la page mais partir vivre une autre aventure. Où ? A Sochaux ou dans un club de Ligue 2 qui l'a contacté il y a peu. S'entrainant seul en ce moment, il veut garder la forme pour être prêt dès que possible, la volonté de jouer est toujours présente.

Et après ? il verra. Entraineur des gardiens ? et pourquoi pas de retour un jour dans le club de coeur, le Racing Club de Strasbourg ...

Retrouvez l'interview ci-dessous :

{play}http://dl073.zshare.net/stream/fbb0db2530df363f2c2bc26275fd6851/1280436782/78811401/20100729-Cassard.mp3{/play}

Attendez quelques secondes si la lecture ne fonctionne pas, cliquez ici.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris