Le 23 septembre prochain, Planète Racing prendra la direction du centre de formation du club avec une émission spéciale en présence de son directeur, Jean-Marc Kuentz, ainsi que Marco Rosenfelder, jeune milieu offensif international.

Marco Rosenfelder (source FFF)L'actuel directeur du centre connait bien la maison bleue : en 30 ans, il y a passé par presque tous les postes : joueur, · entraîneur de la réserve, entraîneur adjoint, entraîneur des jeunes, ... C'est peu dire le travail effectué depuis toutes ces années l'ont permis de connaitre et découvrir bon nombre de jeunes talents passées par le centre depuis son ouverture. Avec la descente du club, il viendra nous faire découvrir le travail quotidien de ce qui constitue aujourd'hui le futur du Racing.

D'ailleurs, Marco Rosenfelder incarne peut être le mieux tout le travail réalisé par les éducateurs. C'est dans nord du Bas-Rhin que débute son parcours dans les rangs de l'AS Ingwiller. Le jeune Alsacien quitte ensuite la vallée de la Moder pour rejoindre Haguenau, puis Strasbourg, sans toutefois quitter son poste de prédilection, celui de milieu offensif.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris