Dominique PignatelliChef d’entreprise et président des SR Hoenheim, Dominique Pignatelli est également actionnaire minoritaire d’Euro Racing, la société qui gère le Racing Club de Strasbourg et membre du conseil d’administration.

Depuis le début de l'année 2010, il s’interroge sur les pleins pouvoirs qu’à obtenu Alain Fontenla, le nouveau président du RCS et sur la possible révocation des administrateurs actuels du club.

Il y a quelques jours, Dominique Pignatelli ne mâchait pas ses mots après la descente du club en National. Les actionnaires majoritaires Alain Fontenla et Jafar Hilali sont directement visés.  "Je ressens de la tristesse et surtout de la colère. Ce malheur était prévisible. Je n'en veux pas aux joueurs, qui n'avaient aucune perspective d'avenir.  J'accuse les nouveaux propriétaires d'avoir tué et même assassiné le club."

Emission sans retenue et sans langue de bois à suivre demain, jeudi 27 mai, de 19h00 à 20h00 sur RBS 91.9 FM.

Liens utiles

Devenez notre partenaire

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris