Julien Perrin n'a pas trouvé les filets adverses (crédit photo : Denis BEYLET)

Un nul, trois défaites et aucun but marqué : voici le triste constat du Racing à l'extérieur depuis le début de la saison. Sur la pelouse synthétique du Paris FC, les Bleus ont une nouvelle fois payé leur stérilité offensive en s'inclinant sur un doublé de Fofona (2-0).

En alignant l'équipe de la deuxième période de la victoire face à Vannes la semaine passée, François Keller avait souhaité faire fructifier la belle prestation des Bleus et surtout mettre fin à cette mauvaise série à l'extérieur. Malheureusement pour l'entraineur alsacien, dès la 12e minute, Fofana reprenait une frappe raté de Traoré pour ouvrir le score (1-0). Malgré plusieurs occasions, le PFC rentrait à la pause avec cet avantage.

Le Racing ne renonçait pas mais les tentatives de Ledy ou encore Liénard ne trompaient pas la vigilance d'un Thomas Aupic qui n'a toujours pas encaisser le moindre but depuis le début de la saison. La retour en compétition de Stéphane Noro ne changea rien à la mauvaise affaire du soir. Dans une fin de match ouverte, le tournant du match arrive à la 71e minute lorsque Amofa trouvait le poteau du portier parisien. Moins de dix minutes plus tard, Fofona s'offrait un double qui enterait définitivement les Bleus malgré un but refusé pour hors-jeu à Julien Perrin en fin de rencontre. La messe était dite. Le RCS enchaine une troisième défaite à l'extérieur et n'a toujours pas trouvé les filets adverses loin de la Meinau.

Il faudra à nouveau réagir vendredi prochain face à Luçon à domicile.

 

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris