RCSA 0-0 USBCO

Malgré de nombreuses occasions, le Racing concède le match nul ce soir (0-0) contre Boulogne. Sauvage, le portier remplaçant entré en cours de partie a arrêté un  pénalty de Bahoken.

Après son bon nul décroché sur la pelouse de Charlety face au PFC (1-1), le Racing recevait ce soir l'équipe de l'US Boulogne Côte d'Opale. La première moitié de la partie fut un duel au milieu de terrain avec deux équipes qui éprouvaient quelques difficultés, notamment dans les surfaces de réparation après le déluge de pluie qui s'était abattu sur la Meinau avant le match. Par chance, les deux équipes ont pu jouer sur une très bonne pelouse qui a absorbé rapidement les trombes d'eau. Il faudra finalement attendre le dernier quart d'heure pour voir les Bleus attaquer et s'offrir la plus belle occasion avec un missile de Grimm sorti de la lucarne par Viviani. Le portier boulonnais animera la fin de la première période. Après s'être blessé aux adducteurs, le gardien mettra de longues minutes avant de finalement ... rester sur la pelouse. Insuffsament remis, Sauvage prendra finalement sa place au retour des vestiaires dans les cages de l'USBCO.

Bahoken manque l'ouverture du score, Camara signe

Dans une deuxième mi-temps à sens unique pour les Bleus, il ne manquera qu'un peu de finition pour que le Racing remporte la victoire. A l'image du pénalty manqué par Bahoken face à Sauvage, le Racing aura plusieurs occasions pour ouvrir le score mais la défense ou le portier remplaçant de Boulogne tiendra jusqu'au coup de sifflet final. A une semaine du derby contre Colmar, la déception était dans tous les discours. Enfin, dernière info de la soirée, Mamadou Camara, défenseur et milieu du CA Bastia s'est engagé aujourd'hui et clôture le recrutement estival du RCSA.