Encore une mauvaise soirée pour François Keller

En s'inclinant une nouvelle fois à l'extérieur à Boulogne (0-1) sur un coup-franc de Soubervie, le Racing a joué la même partition que lors de ses précédents déplacements : pas de but mais surtout une nouvelle défaite, la 4e en cinq déplacements. Comme à Fréjus, il n'aura fallu presque qu'une seule occasion aux boulonnais pour prendre les trois points sur ce coup-franc direct à l'entrée de la surface, touché insuffisamment par Gauclin.

Côté strasbourgeois, malgré quelques opportunités offensives non cadrées ou sorties par Régis Gurtner, le constat est à nouveau identique et inquiétant : les Bleus voyagent mal, ne marquent pas et donc ne gagnent pas. Si Stéphane Noro a essayé d'égaliser en fin de match sur deux frappes, l'ensemble de la prestation de ses coéquipiers est une nouvelle fois insuffisante et oblige plus que jamais à devoir s'imposer à domicile vendredi prochain face à Luzenac, défait ce soir à domicile face à Fréjus (1-2).

François Keller avait souhaité faire l'impasse sur la manière ce soir pour ramener des points, pari perdu. L'entraineur du Racing va devoir trouver les mots et les solutions pour sortir son équipe de cette deuxième moitié du classement où il glisse doucement mais surement ...