Après le footing avancé d'hier, les joueurs et le staff se sont retrouvés aujourd'hui sur le terrain annexe de la Meinau pour deux séances d'entrainement basées sur le jeu, la sortie du ballon et les enchainements. Cette après-midi, les quelques supporters présents ont eu le plaisir de revoir Pacho Donzelot en pleine forme, physiquement mais également au niveau de la parole. Nul doute que l'arrière droit du Racing, blessé au tendon d'Achille au début de l'été, apportera un plus pour motiver et guider ses coéquipiers.

Pacho Donzelot

Autre retour attendu, celui de Ludovic Golliard. Blessé pendant plusieurs semaines, l'ancien capitaine des Bleus apportera également son expérience à la solidité défensive de l'équipe.

Ludo Golliard

Présent également, Mamadou Bah a participé au jeu. Sans club, il s'entraine avec le groupe de François Keller. Son profil n'est pourtant pas celui recherché par le coach alsacien qui attend les arrivées d'un milieu offensif gauche et d'un attaquant.

Mamadou Bah

Manquait cette après-midi Dimitri Lienard, Jacques Momha (retour de vacances), Saïdou Sow (retour de vacances), Ali Bamba, la nouvelle recrue qui débutera demain avec ses nouveaux coéquipiers, Alexandre Gisselbrecht (blessé), David Ledy (blessé), MIlovan Sikimic (reprise) et Stéphane Noro (blessé).

Retrouvez plus de photos en cliquant ICI.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris