Les Bleus ont bien débuté l'année ! 

Se rassurer, rassurer le public et assurer, ce sont peut être les mots utilisés par François Keller avant cette rencontre face à Colomiers, pensionnaire du milieu du classement du National. Avec un onze remanié, titularisation de Bah et Bamba, Perrin et Sichi sur le banc, le Racing mettra quelques minutes à se mettre en place. Le temps aussi pour la charnière Golliard et Grimm de trouver leurs marques. Lors de sa venue dans l'émission, Ali Bamba avait dit vouloir apporter à l'équipe par son gabarit et sa vitesse. Dès la 7ème minute, l'ancien messin se transforme en TGV côté gauche et dépose le cuir sur la tête de Genghini qui trouve la défense. Lienard derrière mystifie le portier adverse et ouvre le score, 1-0.

La suite sera une maîtrise collective de Colomiers avec un Racing opérant en contre. Sur une balle récupérée par Belhameur au milieu de terrain, le milieu du Racing envoie Lienard qui place Sabo sur orbite. L'ancien joueur de l'OM dribble et envoie un pointu dans les filets pour le 2-0. A quelques secondes de la mi-temps, Gauclin, d'une claquette, sort le ballon adverse suite à une reprise de Bouscarrat.

Comme on pouvait s'y attendre, le Racing passera la seconde période à tenir le score. Rarement mis en danger, le RCSA récolte ce soir les trois points de la victoire et n'a pas encaissé de but. Les recrues ont plu, reste maintenant à confirmer les prochaines semaines, et dans quinze jours à Uzès.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris