DR

comment imaginer pire entrée en matière pour lancer sa saisonen National ? Une défaite, quatre buts encaissés, un joueur expulsé et donc automatiquement suspendu, tout le milieu de terrain averti et cerise sur un gâteau bien empoissonné un blessé grave. Bien qu'il avait terminé la rencontre, Oumar Pouye, meilleur buteur d'Amiens la saison passé en National (17 buts) et auteur de quatre réalisations pendant l'avant-saison, est parti de Dunkerque avec une vive douleur au pied. Le verdict est sans appel : fracture du 5ème métatarse du pied droit, huit semaines d'indisponibilité ... L'attaquant des Bleus a été opéré hier matin.

Telle déconvenue était presque déjà arrivé en Racing lors d'un déplacement à Epinal en début d'année (Very bad trip in Epinal) où il menait (2-0) avant de se faire reprendre en fin de partie par la lanterne rouge (2-2) et voir Jérémy Blayac sortir sur blessure. Réaction attendue et obligatoire devant son public ce vendredi (20h00) face au relégué de Ligue 2 : l'US Orléans.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris