DR

Alors que le Racing a confirmé sa bonne forme du moment en enchaînant un troisième succès de suite, ses équipes féminines ont connu des fortunes diverses. Les U15 étrille le Mars Bischheim alors que les U18 ont connu un premier coup d'arrêt. Retour sur cette quatrième journée de football féminin au Racing.

En ce dimanche d'une pluie de choc sur les grandes pelouses européennes (PSG-OM, ...), les Filles du Racing ont aussi eu droit à leurs affiches. A l'instar des U13 sans match à jour ce week-end, les U15 et les U18 étaient sur le pont pour confirmer leur bon début de saison contre le FC Vendenheim et le CS Mars Bischheim. C'est du côté du centre de formation que les filles de Nicolas Both lançait ce samedi avec la réception des Fédinoises pour ce premier choc de la journée. Et contrairement à leur début de saison, les coéquipières de Ledig vont connaître leur premier faux pas de la saison en s'inclinant sur sa pelouse contre le FCV (0-2).

Les U15 reçu 4 sur 4

Plus tard dans l'après-midi, et après la défaite de leur homologue U18, les U15 de Marie-Christine Umdenstock se déplaçaient du côté de la Cuvette de Bischheim pour y affronter le CS Mars Bischheim. Un choc d'autant plus spécial car durant l'intersaison de nombreuses filles du club local ont rejoint le club centenaire dans les diverses catégories de jeunes. C'est le cas pour Camille Hugoud et Anaïs Pernot qui retrouvaient leur ancien club à l'occasion de cette quatrième journée de championnat. Des retrouvailles qui vont tourner à la correction, à la démonstration, en faveur des jeunes du Racing. Hugoud inscrira 7 buts pour porter son compteur personnel à 14 en 4 matchs ! Mundschau ira de son quadruplé avant des buts de Pernot sur pénalty, Schmitt, Naomie, Laurie et comme si ca ne suffisait pas, le Mars va se montré malheureux en encaissant 3 buts contre son camp pour un score finale fleuve (0-18).

C'est donc avec un succès et une défaite que se conclut cette quatrième journée de championnat. Les filles d'Umdenstock continuent de dominer leur championnat alors que les filles de Nicolas Both connaissent leur première défaite et auront à coeur de relever la tête dès le week-end prochain.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris