(Crédit image : Le Soir) 

Plusieurs Strasbourgeois sont concernés par une convocation lors de la trêve internationale. Petit point.

Dans les buts, Matz Sels a été convoqué lui en équipe nationale de Belgique pour affronter l'Ecosse et l'Islande les 7 et 10 septembre. Bingourou Kamara n'a pas été retenu avec les Espoirs.

En défense, Lamine Koné a été convoqué en équipe nationale de la Côte d'Ivoire pour affronter le Rwanda le 9 septembre. Le milieu de terrain Moataz Zemzemi a été appelé en sélection olympique de Tunisie pour affronter la Côte d'Ivoire les 7 et 10 septembre. En attaque, Nuno Da Costa a été convoqué avec le Cap-Vert pour affronter le Lesotho le 9 septembre prochain dans le cadre de la deuxième journée des qualifications à la CAN 2019 (groupe L) et la dernière recrue Lebo Mothiba affrontera de son côté la Libye (groupe E) le 8 septembre au Moses Mabhida Stadium.

Chez les anciens du Racing, Alexandre Oukidja a été appelé avec la sélection d'Algérie pendant que Khalid Boutaïd sera avec le Maroc. Première également pour Ernest Seka avec la Guinée pour affronter la République Centre-africaine.

A noter que pendant ce temps, le Racing disputera un match amical le vendredi 7 septembre (17h00) à Molsheim contre Dudelange (Luxembourg), nouveau club de son ancien gardien Landry Bonnefoi.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris