Source RCSAvant la rencontre Racing-Belfort sud ce samedi 28 janvier, Amina Ajbali et Frédéric Sitterlé (ici en photo, source RCS) ont signé la nouvelle convention de partenariat entre le lycée Jean Monnet et le Racing Club de Strasbourg. Cette convention portant sur la scolarisation des jeunes du centre de formation du Racing précise la collaboration mise en place pour les années scolaires 2011-2012 et 2012-2013.

« C’est un moment très important pour la vie de notre établissement et une opportunité d’échange. Il s’agit d’un partenariat éducatif dans toutes ses composantes. Le lycée Jean Monnet souhaite ainsi vivre pleinement la future ascension du Racing » a expliqué Amina Ajbali, chef d’établissement. « Il est important d’accompagner les jeunes dans la vie scolaire et c’est le sens de ce partenariat qui montre la volonté que nous avons de travailler ensemble » a affirmé Frédéric Sitterlé.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris