Genghini s'est blessé en face de rencontre face à Grenoble

On joue la 80e minute de la rencontre entre le Racing et Grenoble lorsque Benjamin Genghini reste au sol après un choc avec un joueur adverse. Alors que les supporters pensent que le joueur souffre de crampes, le milieu des Bleus ne sortira du terrain que grâce à l'aide du staff médical.

L'ancien Sochalien quittera le stade de la Meinau en boitant mais sur ses deux jambes, mais le verdict du diagnostic réalisé le lendemain sera lui sans appel : rupture du tendon d’Achille gauche, saison terminée. Pour le joueur et le staff, le coup est dur à encaisser car le joueur a été un élément moteur dans la série en cours de trois victoires (buteur contre Lyon-la-Duchère notamment) avec des prestations de bon niveau, autant offensivement que défensivement. Cette nouvelle blessure conclut une saison noire pour le milieu du Racing qui a cumulé pépin physique (deux mois d'arrêt suite à son opération après sa fracture du pouce gauche) et suspension (trois matchs après son rouge face à la réserve d'Auxerre).

Benjamin Genghini a été opéré avec succès ce mardi à Strasbourg par le professeur Lutz. Malgré l'absence du joueur, François Keller possède dans son effectif des joueurs pouvant évoluer au poste de milieu de droit comme Gauthier Pinaud ou encore Thomas Zerbini. Le recrutement d'un nouvel élément n'est donc pas à l'ordre du jour.

Toute l'équipe de Planète Racing souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement à Benjamin !

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris