DFB Pokal (DR)

Plusieurs anciens strasbourgeois sont toujours en course, avec leur club, dans les coupes nationales.

En Allemagne, Arthur Boka a contribué à la qulification (2-1) du VfB Stuttgart face au SC Freiburg de Jonathan Schmid en ouvrant le score (voir ci-dessous). Stuttgart, où évolue également Mamadou Bah, retrouvera le Bayern de Munich en finale.

En Coupe de France, Evian a créé la surprise en éliminant le PSG de Kévin Gameiro aux tirs-aux-buts (1-1, 4-1 aux tab). Guillaume Lacour est rentré au cours de la partie. Fabrice Ehret sera également parmi les savoyards en demi-finale. Dans un autre quart, le Troyes de Jean-Marc Furlan, Quentin Othon, Marcos et Julien Outrebon s'est débarrassé facile de Nancy (3-0). Le tirage au sort des demi-finales a été effectué mercredi soir. Troyes recevra Bordeaux tandis qu'Evian accueillera Lorient (7 et 8 mai).

En Coupe de la Ligue, Renaud Cohade et Saint-Etienne affronteront Rennes ce samedi (21h00) en finale au Stade de France.

Liens utiles

Carte des supporters

Planète Racing

9, place Kléber
67000 Strasbourg

03 88 10 94 93

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris